Bienvenue dans le monde de black lagoon.Incarnez un membre de l'équipage du black lagoon ou bien créez votre équipage d epirates "livreurs"
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Behind the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Behind the mask   Dim 7 Fév - 16:08

Nom : Rohanël

Prenom :
Marie

Surnom : (facultatif) Rules

Age: 15 ans

Groupe : pirates

Metier secondaire: Lycéenne


Description physique : MArie rohanël possède une silhouette très frêle , douce et pâle. Elle est maigre et assez petite pour ses quatorze ans. Ses grands yeux de chats sont de couleur bordeau et ses cheveux , qu'elle porte court devant et long attachés en couette derrière, sont argentés , comme la lune. La jeune fille possède des sourcils inexpressifs ainsi qu'une bouche neutre raremment souriante.Vue comme ça ,Rules ferait presque peur , et c'est ce qu'elle aurait voulu. Mais ses oreilles de lapin lui confèrent un air mignon , dans le style japonais "kawaii". Elle déteste ses oreilles et prétends etre sombre. Cela est peut etre dû au fait qu'elle adore les vêtements sombres et les chapeaux. La jeune Pirate est très attachée à sa peluche lapin qu'elle nomme Asao .Elle dit que cette peluche est son seul ami.


description mentale :Marieest le genre de fille pas très bavarde et qui ne parle que pour vous envoyer ballader.Pas très sympathique , je sais. Mais il faut lui pardonner , la pauvre. Rules est elle même gothique et mysanthrope parfaite. La seule personne qu'elle tolère dans ce bas monde est son jeune frère qu'elle na plus revu depuis deux ans maintenant. Timide et sadique , en plus du reste. Cela nous fait un bon cocktail de sautes d'humeures et de disputes en son for intérieur. Malgrès tout cela ,Marie peut etre sympathique , amicale et douce.Elle déteste rester seule dans le noir , surtout sans sa peluche fétiche. Elle adore les sucreries , le chocolat , les fraises et les cerises. son péché mignon est le brownie au chocolat et aux noix de pécan. Avec de la crème anglaise , s'il vous plait !



Histoire : Au début , Marie n'avait rien pour finir comme elle est à présent. C'était une jeune fillette sage et obéissante , qui ne se faisait jamais remarquer , contrairemment à son frère jumeau.
Son côté oscure s'est develloppé un jour banal qui avait bien commencé où la jeune fille buvait un thé à la prune dans son jardin. Un bref coup de vent fit venir les nuages qui voilèrent le soleil radieux. Le parasol en dentelles qui protégeait Marie du soleil qui était présent peut avant. La jeune fille se leva et murmura une chanson douce mais inquietante :
"Allons jouer , dans les fleurs de cerisier qui saignent..."
Son frère la suivait étrangemment , mais de la même façon que MArie. Elle pénétra dans une salle étroite et prit quelque chose de terrifiant : une arme.

Plus tard , le quartier tout entier était en feu et a sang. Les respnsables ? les deux petits démons angéliques.

Ils décidèrent de monter un équipage de pirates mais manquent de membres.

Avez vous lu le reglement ?: Bah oui c'est moi qui l'ai fait

Présence sur le forum : Tous les jours ou presque

Arme favorite :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-lagoon-rpg.forum-actif.net
 
Behind the mask
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons au chat et à la souris ! [Black-Mask & Duela Dent]
» Honeypot (Pv Black Mask)
» Majora's Mask 3DS, un jeu longtemps attendu !
» MASK...
» [OBLIGATOIRE] Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black lagoon :: Accueil :: Reglement et présentations-
Sauter vers: